OPÉRATION MARATHON sur i-Run.fr ! Avec le code 42KM : -30% sur les nouveautés chaussures & vêtements -10% sur les bons plans & déstockage, chaussures & vêtements -5% sur le cardio/gps
Difficile de vous cacher que, techniquement, ce match ne restera pas gravé dans les mémoires. Mais il y a de l'intensité. Les Tourangeaux font mal aux Messins.
On approche de la fin de la rencontre et donc... des prolongations si le score en reste là. Des prolongations qui n'arrangeront aucunement les 2 équipes.
Il est évident qu'on ne s'attendait pas à une avalanche de buts entre 2 formations ayant respectivement inscrit 12 et 18 réalisations dans leur championnat...
OHHHHHH ZUKIC !! Trop de tergiversation pour l'attaquant tourangeau, seul devant Beunardeau ! Un contrôle, une 2e touche avant de tenter un crochet trop mou. Le portier messin se couche sur le cuir.
ZUKICCCC au-dessus des buts messins ! C'était chaud dans la surface lorraine. En pivot, l'attaquant tourangeau rate la cible alors que Beunardeau était à la pêche.
OOOHHHHH Niane !!! Il prend le meilleur sur Descamps qui loupe sa sortie. L'attaquant messin reprend de volée angle fermé, ça passe devant les cages désertes.
Metz ne parvient pas vraiment à se créer de grosses occasions depuis le début de la rencontre. Les Lorrains butent sur un bloc tourangeau bien en place.
Premier temps véritable de possession pour des Tourangeaux qui optent davantage pour le jeu vertical que le FC Metz, plus posé en ce début de rencontre.
Ouuuuuhhh on n'est pas loin du penalty ! Niane déborde sur le côté droit. L'attaquant lorrain est fauché juste en dehors de la surface. Coup-franc dangereux.
Directeur Général et rédacteur en chef MaLigue2.fr/Pigiste L'Equipe, AFP. Voir le profil >