OPÉRATION MARATHON sur i-Run.fr ! Avec le code 42KM : -30% sur les nouveautés chaussures & vêtements -10% sur les bons plans & déstockage, chaussures & vêtements -5% sur le cardio/gps
L'aventure s'arrête ici pour les lyonnais. Malgré tout le talent de cette génération, ils n'ont pas su concrétiser toutes les occasions qu'ils ont, notamment en première mi-temps.
Les lyonnais se remettent à y croire ! Bahlouli crée un décalage vers Ndicka qui déborde et tire, mais il ne peut faire mieux qu'envoyer dans le petit filet...
Situation de contre pour les lyonnais enclanché par Bahlouli, Oualembo est servi sur la gauche, Caqueret hérite du ballon mais n'arrive pas à armer sa frappe.
Scénario incroyable, alors que l'OL avait la maîtrise totale du ballon et dominait son adversaire en occasions, les verts sont venus surprendre les gones juste avant la mi-temps.
Ca commence à devenir très compliqué pour les visiteurs qui subissent les exploits individuels de certains joueurs lyonnais, Geubbels et Rafia notamment.
Enorme occasion lyonnaise !!! Tout démarre d'un dégagement de Garcia directement sur Caqueret. Le milieu trouve Geubbels qui décale un coéquipier, Oulembo hérite finalement du ballon et est proche de marquer, mais il est signalé en position de hors-jeu !
Quel festival de Rafia ! A la suite d'un contre il passe entre deux stéphanois dans un trou de souri, ces derniers sont obligés de faire faute pour ne pas le laisser filer au but...
Cette fois c'est le biscotte pour Saint Etienne, Mezaber fait faute sur Bard via un tacle glissé, l'arbitre décide de sanctionner l’accumulation de fautes.
Oh quelle occasion pour l'OL !!!! Sur un coup-franc tiré par Bahlouli, le ballon revient sur Rampont qui place une tête Cremilleux sort une magnifique parade, le ballon revient sur Geubbels qui met également sa tête, mais le ballon file juste à coté !
1 / 12
Les supporters quittent le Groupama Training Center...
2 / 12
3 / 12
4 / 12
5 / 12
6 / 12
7 / 12
Stéphane Roche avec deux de ses joueurs.
8 / 12
Coté stéphanois, ça s'échauffe également !
9 / 12
10 / 12
L'échauffement des gardiens a déjà commencé !
11 / 12
Nous sommes sur place !
12 / 12