FootballCoupe de France
Mercredi 28 février - 19:30
TERMINE

Chambly

1

RC STRASBOURG-ALSACE

0
Partager sur :
4263 vues

Commentaires live

Merci à tous de nous avoir suivis et à dimanche. Pour un débrief plus complet sur le match, cela se passe sur RCS Live dès maintenant.
Commenter
Rendez-vous dès dimanche pour le prochain match en Ligue 1 face à Caen. Rencontre peut-être bien plus importante que celle de ce soir.
Commenter
Strasbourg aura dominé la première période mais sans trouver la faille, au contraire de Doucouré qui lui a pu pousser le ballon au fond. Il va falloir vite évacuer cette frustration.
Commenter
C'est terminé à Beauvais et c'est Chambly qui s'impose 1 à 0.
Commenter
Fin de la rencontre
Commenter
90+2'
Bahoken est signalé hors jeu...
Commenter
90'
On entre dans le temps additionnel
Commenter
89'
Deux minutes de temps additionnel sont annoncées...
Commenter
87'
Cette saison, Chambly n'a jamais perdu après avoir ouvert le score...
Commenter
86'
Si le score en restait là, il y aurait deux clubs de National en demi-finale. De son côté Strasbourg, devrait encore attendre avant de retrouver une demi-finale de coupe, 17 ans après la dernière.
Commenter
85'
Au vue de la seconde période, cette ouverture du score est presque méritée pour Chambly...
Commenter
84'
Changement !
Pour RC STRASBOURG-ALSACE
Blayac remplace Foulquier
Réaction immédiate de Thierry Laurey.
Commenter
84'
Soubervie a le ballon côté droit. Il n'est pas attaqué et centre dans les six mètres. Salmier est trop court et Doucouré peut reprendre et mettre le ballon entre les jambes de Kamara. Ouverture du score pour les pensionnaires de National!
Commenter
83'
GOAAAAAL
Doucouré

Chambly
10
RC STRASBOURG-ALSACE
Commenter
82'
Doucouré a tout son temps pour centrer mais c'est directement dans les bras de Kamara.
Commenter
81'
Et il a bien failli se montrer dangereux sur son premier ballon mais Bahoken est bien repris par un défenseur de Chambly juste avant de pouvoir frapper.
Commenter
80'
Changement !
Pour RC STRASBOURG-ALSACE
Bahoken remplace Saadi
Premier changement pour Strasbourg.
Commenter
79'
Sur un long ballon du gardien Pinoteau, bien aidé par le vent, Montiel se présente dans la surface et reprend de demi volée, mais le ballon s'envole dans le ciel de Beauvais.
Commenter
78'
Nouvelle intervention de Martinez sur une offensive de Chambly.
Commenter
77'
Ce match ressemble de plus en plus à un véritable traquenard. Peut-être que des changements côté strasbourgeois pourraient changer la donne car les hommes de Thierry Laurey ne parviennent pas à conserver le ballon.
Commenter
76'
Et encore un corner pour Chambly... La pression s'accentue...
Commenter
76'
Le vent souffle de plus en plus fort. Aholou manque son dégagement qui file en corner.
Commenter
74'
Il est une nouvelle fois bien frappé mais dévié par le mur, il file en corner après avoir flirté avec le poteau de Kamara.
Commenter
73'
Nouveau coup franc pour Chambly suite à une faute de Salmier. Il est au même endroit que le précédent qui fut très dangereux, boxé par Kamara en corner.
Commenter
71'
En difficulté, Strasbourg met le pied sur le ballon pour tenter de calmer l'ardeur de Chambly. En attendant, le chrono défile...
Commenter
69'
Lala cherche Saadi mais l'attaquant, esseulé, contrôle de la main et est sanctionné.
Commenter
67'
Soubervie le frappe directement au second poteau de Kamara. Attentif, le portier se couche bien et repousse en corner. Belle parade!
Commenter
66'
Carton jaune
Grimm pour RC STRASBOURG-ALSACE
Le capitaine strasbourgeois est sanctionné pour une faute de main. Coup franc dangereux pour Chambly...
Commenter
65'
Du côté de Strasbourg, on a des difficultés à trouver la ligne d'attaque. Sur une perte de balle de Seka, un deux contre deux s'organise et Chambly va bénéficier d'un corner.
Commenter
63'
Chambly pousse. Strasbourg n'arrive pas à se dégager et heureusement que le centre de Doucouré est trop enlevé et finit en sortie de but. Kamara va pouvoir dégager son équipe.
Commenter
61'
Il est bien tiré mais Seka se montre impérial et dégage en corner.
Commenter
61'
Cette fois, c'est Chambly qui bénéficie d'un bon coup franc suite à une faute de Grimm. Attention, le vent est du côté des locaux en cette seconde période...
Commenter
60'
Le corner est dégagé mais le ballon revient sur Lala sur le côté droit. Il centre mais Martinez est sanctionné pour une faute, très légère...
Commenter
58'
Le coup franc est bien frappé et Strasbourg obtient un corner.
Commenter
58'
Faute de Soubervie sur Martinez qui permet à Strasbourg d'obtenir un bon coup franc.
Commenter
56'
Réaction strasbourgeoise par Lala. Suite à une bonne remontée de balle, ce dernier est trouvé à l'entrée de la surface. Il arme une frappe mais elle s'envole au-dessus du but de Pinoteau.
Commenter
55'
Chambly va clairement mieux en ce début de période. Kamara est encore mis à contribution et sort bien devant Gasser.
Commenter
53'
ZlatCo - CALL4SPORT
Super votre live!

Commenter
53'
L'occasion de Chambly! Sur un long ballon, Doucouré le récupère et parvient à lober Kamara, sorti à se rencontre à l'entrée de la surface. Heureusement, la tentative de l'attaquant manque de puissance et Salmier peut dégager en touche avant que le ballon ne franchisse la ligne.
Commenter
51'
Changement !
Pour Chambly
Popelard remplace Hilaire
Premier changement pour Chambly
Commenter
49'
Chambly joue plus haut en ce début de seconde période.
Commenter
47'
Chambly est bien mieux rentré dans la seconde période. Corner à suivre...
Commenter
47'
Grosse occasion d'entrée pour Chambly. sur une longue touche, Doucouré prolonge de la tête vers Thomas Henry qui parvient à détourner le ballon du bout du pied. A bout portant, Kamara effectue une superbe parade pour empêcher l'ouverture du score.
Commenter
Reprise du match
Commenter
Les équipes font leur retour sur la pelouse de Beauvais.
Commenter
C'est la mi-temps à Beauvais. Strasbourg contrôle le match mais peine à se montrer dangereux. Il va falloir mettre un peu plus de vitesse en seconde période pour espérer inquiéter Chambly.
Commenter
Mi-temps
Commenter
45+1'
Pas de temps additionnel
Commenter
45'
Terrier prend le meilleur sur son défenseur côté droit et centre en retrait. Aholou peut reprendre mais cela manque de précision et de puissance.
Commenter
43'
Belle combinaison entre Seka et Saadi sur la gauche. Mais ce dernier est bien repris par la défense de Chambly et est même contraint de faire faute.
Commenter
40'
Nouvelle excellente intervention de Pablo Martinez devant Doucouré. Très bon match pour l'instant de l'ensemble de la défense du Racing. Même s'ils n'ont pas beaucoup de travail, il est pour l'instant bien fait.
Commenter
38'
Terrier tente sa chance de très loin. Avec le vent, pourquoi pas. Mais la frappe n'inquiète pas Pinoteau, même si ce dernier doit s'y prendre à deux fois pour bien contrôler le cuir.
Commenter
36'
Et non... Et sur le contre, Chambly se présente à deux contre un. Heureusement, Doucouré ne peut correctement contrôler le ballon et Seka, bien revenu, peut donner en retrait à Kamara.
Commenter
35'
Bon coup franc à suivre pour Strasbourg. Et si la solution venait d'un coup de pied arrêté ?
Commenter
32'
Le jeu strasbourgeois se porte beaucoup dans l'axe. Mais cela manque d'espace pour allait inquiéter encore plus Chambly.
Commenter
29'
Nouvelle alerte sur le but de Chambly. Aholou sur la gauche centre. C'est dévié et Pioteau est obligé de sortir pour empêcher Saadi de reprendre le ballon.
Commenter
28'
Le rythme a quelque peu baissé. Les strasbourgeois font tourner la balle dans leur moitié de terrain.
Commenter
25'
Depuis quelques minutes, Strasbourg monopolise le ballon et se montre dangereux. Sur chaque attaque, les hommes de Thierry Laurey arrivent à accélérer pour mettre à mal la défense de Chambly. Mais le score est toujours de 0-0.
Commenter
24'
Quelle action pour Martin Terrier. Au sortir d'un slalom où il a bénéficié de quelques contre favorables, il se retrouve seul face à Pivoteau. Mais la frappe de l'attaquant strasbourgeois est détourné en corner par le gardien de Chambly.
Commenter
22'
Belle action strasbourgeoise. Sur la droite, Goncalves déborde et centre en retrait. Intelligemment, Saadi laisse filer entre les jambes pour Aholou qui arrive lancé. Mais la frappe du milieu est trop enlevé et s'envole.
Commenter
19'
Foulquier se bat et récupère un ballon côté droit. Il transmet à Goncalves qui remet en retrait vers Lala. Il rentre dans l'axe et frappe du gauche, mais ça file à coté du but sans inquiéter le portier de Chambly.
Commenter
18'
Pour l'heure, la défense centrale strasbourgeoise est bien concentrée et parfaitement dans son match.
Commenter
16'
Frappe (ou centre ?) de Soubervie qui rebondit juste devant Kamara. Le portier strasbourgeois peut s'en saisir, en deux temps.
Commenter
15'
Beau geste défensif de Pablo Martinez devant Doucouré. Le milieu de Chambly est même le dernier à toucher le ballon qui finit en six mètres.
Commenter
14'
Poteau pour Strasbourg sur une volée de Saadi! Dommage!
Commenter
13'
Bon ballon de Foulquier dans la profondeur vers Goncalves mais le centre de ce dernier est mal ajusté et Terrier ne peut reprendre la balle.
Commenter
12'
Montiel slalome et entre dans la surface mais Jérémy Grimm effectue un bon retour défensif.
Commenter
10'
Chambly se pose dans le camp strasbourgeois mais la défense des blancs et notamment Salmier sont solides pour le moment.
Commenter
7'
Coup franc pour Strasbourg tiré par Goncalves. Mais la défense de Chambly remonte bien et met plusieurs joueurs du Racing en position de hors-jeu. La défense locale va pouvoir se dégager.
Commenter
5'
Premier corner pour Strasbourg suite à une mauvaise passe en retrait de Doucouré. Mais ce même Doucouré ne se laisse pas prendre sur le corner et dégage de la tête.
Commenter
2'
Strasbourg presse et joue haut d'entrée de match.
Commenter
2'
Commenter
2'
En tout cas le supporters du Racing eux n'ont pas froid.
Commenter
2'
Il fait froid et il y a beaucoup de vent ce soir à Beauvais. Strasbourg jouera avec le vent en première période.
Commenter
02:12
Coup d'envoi du match !
Commenter
Cette fois devrait être la bonne. Les vingt deux acteurs entrent sur la pelouse.
Commenter
A noter que côté strasbourgeois, le groupe a enregistré le retour de Benjamin Corgnet, lui qui était absent depuis fin septembre. Il est sur le banc et pourrait pourquoi pas faire son retour ce soir.
Commenter
D'après l'arbitre, le coup d'envoi devrait être donné à 19H10
Commenter
Finalement, le coup d'envoi sera donné vers 19h10.
Commenter
Après Kamara, ce sont maintenant les autres joueurs qui font leur retour sur la pelouse.
Commenter
Lumière :D
Répondre
Bingourou Kamara revient à l'échauffement
Commenter
Le speaker vient d'annoncer le coup d'envoi à 19H
Commenter
Les lumières se rallument. Reste à savoir si l'éclairage sera suffisant !
Commenter
Confirmation : le coup d'envoi sera donné à 19 heures. 30 minutes de rab' pour réviser le nom des joueurs de Chambly.
Commenter
Effectivement, cette information est confirmée. Mais l'heure précise du coup d'envoi n'est pas encore définitivement confirmée. Une défaillance du système électrique empêche les projecteurs de fonctionner.
Commenter
Le coup d'envoi du match sera décalé, vraisemblablement vers 19 heures. La cause à un transformateur défectueux.
Commenter
De son côté, Chambly n'a pas encore affronté d'équipe de Ligue 1. A leur tableau de chasse, une seule Ligue 2, Chateauroux. Sinon, que des clubs évoluant en divisions inférieures, dont Haguenau au huitième tour.
Commenter
Chambly sera le second club de National a évolué face au Racing en Coupe de France après Grenoble (victoire des alsaciens 3-0).
Commenter
A noter que les deux équipes se sont rencontrées quatre fois en National avec pour l'instant un bilan positif pour Strasbourg (trois victoires, une défaite).
Commenter
L'adversaire du soir pour le Racing évolue en National et est classé avant dernier avec 22 points.
Commenter
Les deux équipes viennent de terminer leur échauffement sur la pelouse de Beauvais.
Commenter
Kamara retrouve sa place dans les cages strasbourgeoises et à noter la repositionnement offensif de Lala qui épaulera Saadi et Terrier sur le front de l'attaque.
Commenter
Le onze du Racing : Kamara - Seka Martinez Salmier Foulquier - Aholou Gtimm (c) Goncalves - Terrier Saadi Lala
Commenter
Bonsoir à tous et bienvenue sur ce live qui vous fera suivre le quart de finale de coupe de France entre Chambly et Strasbourg.
Commenter
Partagé par

Voir le profil >


5.0

Merci d'avoir évalué RCS LIVE !

Partagé par
RCS LIVE & JulienH

Les photos du match

Partagé par