C'est terminé ! Dans un match très fermé, Troyes réalise la belle opération avec une courte victoire sur un but de Bédia. Sochaux perd gros, avec les blessures de Lacroix et Prévot, et l'expulsion de Thioune.
Rui Pirès s'effondre au milieu de terrain au duel avec Kaabouni. Les Sochaliens continuent de jouer, ce qui énerve Laurent Batlles qui prend un carton jaune.
Bédia fait beaucoup de mal par sa puissance à la défense de Sochaux. Mais le jeu se poursuit sur la gauche et le ballon file finalement en sortie de but.
L'ESTAC a attendu le temps additionnel pour sortir enfin ! Une belle action sur la gauche n'est pas loin de trouver Bédia dans la surface, qui ne parvient pas à enchaîner.
Troyes a dressé un véritable mur devant sa surface avec sa ligne de 5 et ne laisse aucun espace. En revanche pour aller marquer, cela risque d'être plus compliqué...
Ohhhh et cette fois Lacroix coupe de la tête au premier poteau mais ne parvient pas à cadrer sa reprise c'était chaud ! Première occasion de la rencontre pour Sochaux !
Sochaux maîtrise globalement le ballon dans ce premier quart d'heure, mais la défense troyenne est attentive. Attention au premier corner pour les Lionceaux à suivre.
La pelouse est effectivement de plus en plus difficile et très grasse. Les appuis sont délicats pour les joueurs et les imprécisions techniques se multiplient dans ces premières minutes.
Les deux équipes entrent sur la pelouse, belle petite affluence à Sochaux cet après-midi. On surveillera en revanche la pelouse qui n'a pas l'air d'être vraiment au top avec l'arrivée de l'hiver.
Avec les résultats du multiplex d'hier soir, Troyes doit s'imposer pour revenir à une longueur du podium et de l'AC Ajaccio. De leur côté, les Sochaliens ont l'opportunité de grimper au 4e rang et de dépasser leur adversaire du jour.
A noter que les deux équipes viennent de subir une lourde défaite sur le même score. Sochaux a chuté à Lens (4-0), tandis que Troyes s'est incliné contre Chambly (0-4).
Bienvenue pour suivre en direct la rencontre de la 16e journée de Ligue 2 entre Sochaux (6e, 25 pts) et Troyes (4e, 26 pts). Coup d'envoi à 14h30 au stade Bonal.
Le banc : Renot, Mambo, Baya, Darbion, Pintor, Chambost, Ba.
Le banc : Ati Zigi, Pendant, Diop, Daham, Ourega, Sitti, Lasme.