LIVE - ANNULE 64eme GAMBARDELLA AS DUCHERE- FC MONTCEAU - Proposé par CALL4SPORT

LYON AS DUCHERE

0

0

FC MONCEAU

  • Club amateur ou semi-pro ?
    Attirez et fidélisez vos sponsors grâce à CALL4SPORT !
  • 11/01

    LA DUCHERE QUALIFIÉE SUR TAPIS VERT

    Qualifiés sans jouer ! Les Duchérois de Mohamed Metoui ne disputeront finalement pas leur soixante-quatrième de finale de coupe Gambardella face au FC Montceau. C'est la décision qu'a rendu hier la Fédération Française de Football quant au probable report de la rencontre initialement prévue dimanche. Pour rappel, les Bourguignons ne s'étaient pas déplacés pour cause de verglas. La FFF estime que le FC Montceau n'a pas forcément tout mis en oeuvre pour disputer la rencontre, d'autant plus qu'aucun autre match de compétition nationale n'a été annulé pour cause de difficulté de circulation durant le week-end.

    En savoir plus sur http://www.actufoot69.com/actualites/article/la-duch-qualifiee-sur-tapis-vert-81529#fUAVSDvEYDLGUgmM.99

  • 13:02

    ANNULATION!

    Nous venons d'apprendre que le 64ème de Coupe Gambardella prévu ce jour à 14h30 est annulé!

    L'équipe de MONTCEAU n'a en effet pas pu prendre la route ce matin à cause du verglas (qui a d'ailleurs causé le terrible accident de bus de ce matin sur l'autoroute à hauteur de Mâcon).

    Les clubs vont donc attendre la décision de la FFF, qui devrait être connue dès demain, pour savoir si le match sera rejoué et quand.

    A bientôt sur CALL4SPORT!

  • 06/01

    Le trio d'Arbitre qui orchestra ce match est :

    M. Diani Samy, 

    assisté de MM. Lazareth Albert 

    et Dujardin Florain

  • 24/12
    ANNULE 64eme GAMBARDELLA AS DUCHERE- FC MONTCEAU

    J'ai réalisé une étude des différents championnats de la ligue Rhône Alpes et du district du Rhône pour déterminer les 25 clubs amateurs qui assurent un rôle de formation dans le département.

    L'analyse s'appuie sur les catégories U19-U17-U15, depuis le plus haut niveau de la ligue Rhône Alpes jusqu''au plus haut niveau du district du Rhône.  Il en ressort le classement suivant l'image.

    Un premier groupe composé des deux premiers se distingue, Le FC Lyon qui caracole avec 95 points et son petit milliers de licenciés, puis l'éternelle AS PRIEST  (80 points) qui confirme sa présence et sa régularité dans son rôle de formation depuis de nombreuses décénnies.

    Puis, dans le second groupe l'AS MINGUETTES (55 points) qui a le mérite de se positionner sur la troisième marche devant les 22 autres clubs et d'être présent dans le haut niveau de la ligue Rhône Alpes dans toutes les catégories

    Je vous laisse analyser la suite de ce classement.

  • Avis aux Clubs et associations sportives :
    Dynamisez votre communication avec CALL4SPORT !
  • 20/12
    ANNULE 64eme GAMBARDELLA AS DUCHERE- FC MONTCEAU

    Les deux formations ont joué  leur dernier match de championnat avant la trêve et l'ultime confrontation du 08 janvier 2017.

    Lyon AS DUCHERE a concédé une défaite contre une équipe de GRENOBLE FOOT 38 qui vient jouer les troubles fêtes dans le haut de tableau de ligue honneur Rhone Alpes. Un match que les duchérois devront rapidement oublier pour se préparer à l'autre compétition.

    Le FC MONTCEAU est quant à elle en pôle position dans l'unique poule Honneur de la ligue BOURGOGNE et qui vient de gagner chez le voisin DIJON USC (2nd au classement).

    Les hommes de Mohamed Metoui et de Salah devront se remobiliser et éviter de tomber dans la facilité face une équipe du FC MONTCEAU, dont le niveau de jeu est INCONNU.

  • 09/12
    ANNULE 64eme GAMBARDELLA AS DUCHERE- FC MONTCEAU

    Deux équipes qui jouent le haut de tableau dans les deux ligues honneur voisines, la ligue Rhone-Alpes pour le LYON LA DUCHERE AS et la ligue BOURGOGNE pour le FC MONTCEAU BOURGOGNE.

     

  • Club amateur ou semi-pro ?
    Augmentez votre rayonnement grâce à CALL4SPORT !
Pour bénéficier d'un pseudo dans le chat, créez votre compte en 2 clics sur CALL4SPORT
  • CALL4SPORT : Merci pour vos messages de soutien aux équipes et au commentateur ! Et si c'était vous au commentaire ? Rdv ici pour vous inscrire : Je me lance